• •Questions Historial•

    Ici, c'est la partie questions sur ma fiction "à la recherche des âmes perdues" !

    y a t'il quelque chose que vous ne comprenez pas? Un détail que vous voulez savoir? Plus de renseignements sur un passage?

    c'est ici que vous pouvez tout demandez ! ^^

    ne soyez pas timide, vous pouvez y aller ! :)

    ( en restant polis, hein! )

                                                                                                                                                                                                        Aya.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 10:10

    Tu n'avais pas l'intention de commencer à poster "lost time" avant? Dans tes menus tu la "vends" comme étant l'histoire principale mais il n'y a rien encore là dessus. (ça m'intrigue du coup)

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 15:18

        disons que je prépare le terrain, je l'ai déjà commencer mais ce n'est pas encore assez "présentable" pour être publié et ce n'est pas encore terminé......donc c'est en cours, je ne vais pas tarder à lancer le 1er chapitre, mais j'ai encore besoin de temps ... x)

        tu sais comment mettre les pieds dans le plat xD

    2
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 15:26

    Ah, je vois! :)

    Comment ça? Je suis trop direct?

    3
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 15:46

    hehe ^^

    oui, mais c'est une qualité ne t'en fait pas x) vaut mieux ça que d'être hypocrite!

    et c'est juste que je veux continuer mon histoire depuis au moins un bon mois et demi, mais pas beaucoup de temps, ou bien flemme ou pas d'inspi xD mais là vu que ça va mieux, que l'inspiration et l'imagination ne me font plus la gueule après leur avoir apporté du gâteau et du thé à la menthe, je pense que ça va pas tarder à arriver! XD

    4
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 15:50

    Oui enfin, il n'empêche qu'un peu de tact ne tue pas. Je ne pensais pas avoir été si direct. :')

    L'inspi, tu peux la bousculer en écoutant de la musique, en visionnant diverses oeuvres, en cherchant des mots. ^^ Niveau imagination en revanche, ça se travaille! (fhufhu... oublie pas les mi-choko)

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 15:56

        oui, comme tu dit! et ne t'inquiète pas, je suis pas vexée ou quoi que ce soit d'autres x)) au contraire, se faire un peu secouer est parfois un bon moyen de se remuer un peu plus ! ^^ donc euh....merci, je suppose? xD

        et oui, c'est une bonne idée encore une fois! x) mais pour l'instant mon plus gros souci est : QUEL PRENOM CHOISIR POUR MES DEUX PROTAGONISTES ?! ARRRGH!!!!

        tu vois le truc quoi xD ( effectivement... upupupupu! )

    5
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 16:01

    C'était pas le but, en fait, je m'interrogeais juste vraiment. :') Mais si ça t'a secoué des puces et que ça te va, tant mieux? x)

    Haha! Essaie d'inventer? Ou alors base toi sur l'origine de tes personnages, et fouille dans des listes sur le net?

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 16:07

        je m'en doute, ne t’inquiète pas ^^ oui, merci xD

        eh bien, j'ai déjà quelques idées, mais j'hésite de fou en fait x))

    6
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 18:45

    Sincèrement, n'hésite pas à me réprimander si je part en cacahuète, ça m'embêterais de me retrouver bannis et black listé sans savoir pourquoi. x) (et surtout, sur un énième blog qui me paraît sympathique)

    Haha! L'indécision... pourquoi ne pas faire un petit sondage pour t'aider à te décider?

      • Mardi 24 Juillet 2018 à 18:48

        ne t’inquiète pas, je pense donner un avertissement à qui que ce soit avant de bannir xD ( à part si le "délit" est grave x)) et puis je te comprend parfaitement, être banni sans savoir est atroce xD )

        merci pour le compliment héhé x3

        et oui! c'est une bonne idée, mais j'ai finalement réussie à me décider, mais merci ^^

    7
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 08:52

    (si je devais profaner la tombe de ton papy par exemple?/paf/) Atroce? xD C'est exagéré. Disons que c'est plutôt inquiétant, parce que ça ne donne pas l'occasion de situer l'erreur et de la "réparer". :/

    Tant mieux si tu as finalement trouvé! o/

    8
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 20:20

    ( oui! XD /boing?/ ) oui, j'avoue xD mais ça laisse un sentiment de ....bref, je me comprend XD et oui, c'est totalement ça! ^^'

    oui merci! ^^ elle s’appellera donc au final.... "Mei" xD j'ai d'ailleurs mis en ligne ( enfin!! ) le 1er chapitre xD

    9
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 21:56

    (ah, les onomatopée... j'aime bien.) Les gens ont tendance à "mal voir" le fait de ce faire bannir, mais tout dépend des circonstances et des gens. o/

    Ah, bah, je lirais ça sérieusement et te dirais ce que j'en pense dès que je le pourrais, dans ce cas! ^^

    10
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 21:49

    ( moi j'adore xD ) oui, c'est sur....on est plus de 7milliards sur terre, donc une quantité plutôt énorme de personnes différentes, même si en ce moment, c'est surtout 90% de cons....mais les 10% restants sont généralement des perles x)

    je veux bien, merci beaucoup! >///<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :