• Créatures venant du Lost Time

                                                                             INTRODUCTION :

     avant de commencer ce dictionnaire de créature, il faut peut-être savoir qu'est-ce que le Lost Time avant, tu ne crois pas? ^^
    bien! pour tout t'expliquer, le Lost Time est un monde mystérieux dans lequel je suis piégée tout comme toi, où il nous est nécessaire de remplir une certaine quête, "à la recherche des âmes perdues ". Pour plus de renseignements dessus, je te prierais de t’adresser à notre atlas " Tout Savoir Sur Le Lost Time " ou bien de continuer l'histoire principale ;p

    Ce monde renferme plus d'un secret, et ils sont pour la plupart, tous bien cachés. Mais rassure-toi, j'ai tout de même décidée de partager certaine de mes connaissances avec toi.

    Bon courage pour la suite jeune aventurier(e), je suis de tout cœur avec toi. A bientôt, je l'espère....

     

    Aya.

    Les Voisins :

     ces créatures mystiques ressemblent aux fées, mais attention, ils ne font pas les confondre avec, car ils n'ont pratiquement rien en commun. Leur principal caractéristiques est dû à leur chant absolument calme et doux, très apprécié pour s’endormir. Les voisins sont généralement inoffensifs, même si certains sont plus réticents que d'autres. Ils n'ont pas de sexe spécifique comme l'être humain pourrait l'avoir, à part les "leadeurs" qui eux, sont bien classés par genre féminin ou masculin.

    ces petites créatures ont différentes spécificité ; Il y a une catégorie pour chacune d'entre elle, selon l'endroit où elles se trouvent, ou bien le temps qu'il fait.

    bon, un exemple sera plus explicatif qu'une théorie, n'est-ce pas?

    voici les différents genre de Voisins :

     

    Les Voisins De Pluie : Ils n'apparaissent que lorsqu'il pleut, mais tendrement. Ils chantent une douce mélodie qui, généralement, résonne dans la colline, car oui, on ne peut trouver Les Voisins pratiquement que dans la nature, à part un genre spécial décrit plus bas. Les Voisins De Pluie sont inoffensifs, mais très peureux ; il est rare de voir un quelconque être vivant pouvoir les approcher de près.

     

     ( non terminer )